Fiche Equipage

Notre Aventure

Le trophée Roses des Andes : Un défi certain pour notre part qui n’avons ni l’expérience du désert ni du 4x4, mais adorons nous adapter aux nouveaux environnements ,-) C’est très excitant ! Nous avons envie de vous emmener dans notre rêve, faire de vous nos faiseurs de rêves ! Que vous soyez acteurs autour de notre projet ou bienfaiteur nous avons besoin de vous ! Embarquez avec nous et ensemble faisons évoluer ce projet en le communiquant massivement sur le digital, au sein de votre entreprise et au travers d’événements locaux ! Derrière ce projet, nous allons également à la rencontre de rêveurs d’un autre genre. Nous finançons une association locale d’équinothérapie à Salta en Argentine soutenue par #enfantsdudésert . Leur action : oeuvrer auprès d’enfants en situation de handicap grâce aux chevaux : La thérapie du bonheur !

 
 

Carine Vera

 

Date de naissance : 23 juillet 1979

Département de résidence : 69

Profession : Attachée aux relations extérieures pour la CGPME

Nationalité : Française

Hobies : Méditation, Yoga, voyages en Asie

Aventurière dans l'âme, j'aime innover, je change de mode de vie au file de mes envies ,d'entrepreneurs, prof de plongées ou encore de Yoga, nomade ! Ce sont toujours les rencontres qui ont guidés mes pas. Je fédère les personnes autour des valeurs de la solidarité, de l'entre aide et du partage ! Ensemble nous créons des associations, des entreprises ! Au bout du monde ou à Lyon, je voyage dans la vie ! GRATITUDE !

 
 

Marie Liagre

 

Date de naissance : 22 mai 1974

Département de résidence : 69

Profession : Consultante

Nationalité : Française

Hobies : Sport, vidéo, digital, mots, événementiel, réseaux...

Je suis une passionnée des rencontres, des idées, des petits riens ! Je teinte ma vie d’optimisme et fais en sorte de le partager à mon entourage.
Le challenge plus que la compétition me titille ! Sans être forcément d’envergure il répond à mes questions existentielles et me permet de franchir une nouvelle étape de ma Vie. Ce sont des moments de grâces où le doute n’a pas sa place ! Je les savoure :-)
Celui que je souhaite relever en 2017 est le Trophée Rose des Andes. Je suis intimement convaincue que nous sommes tous porteurs de messages, et que notre connexion les uns aux autres nous mènent sur la voie de l’accomplissement.